dimanche 7 juillet 2013

Surf

Aujourd'hui, on a fait du surf avec mon petit frère et mes soeurs ! C'est trop rigolo, même si l'eau était un peu froide :



Puis on a tous construit une barque en sable:

4 commentaires:

  1. Et vous avez réussi à quitter la plage en barque?
    Bisou, A.

    RépondreSupprimer
  2. On a essayé de la mettre à l'eau mais elle a coulé ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chinou,

    elle est trop rigolote la photo de toi sous l'eau, comment fais tu pour avoir les yeux ouverts comme un poisson?
    j'espere que tu t'amuses bien dans le sud et que tu te proteges bien du soleil parce que ca doit taper fort la bas...ici en bretagne il a plu beaucoup depuis quelques jours. Quel dommage d'être arrivée apres votre départ, la prochaine fois je m'organiserai mieux.
    je t'embrasse tres fort, tata sophie

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment je fais mais je suis débordée de messages et je me tartine de crème solaire. Tu as raison, tu ferais mieux de venir quand on est là !
    J'ai vu la vidéo de Roman qui crève les bulles, il est trop mignon !

    RépondreSupprimer